mardi 12 février 2013

Regarder Sublimes créatures streaming


La sorcière devient à la mode.
Acteur : Alden Ehrenreich, Alice Englert, Jeremy Irons
Réalisateur : Richard LaGravenese

Voir le film Sublimes créatures en streaming :
Synopsis :

Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes. Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle. Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret. Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumière, ou à la puissance maléfique des ténèbres… Secrets de tournages :
  • Le casting de Sublimes créatures est composé d'acteurs brillants, puisque Jeremy Irons et Emma Thompson ont remporté un Oscar, tandis que Viola Davis y a connu une nomination (La Couleur des sentiments). En plus d'eux, on peut retrouver Emmy Rossum, actrice nominée aux Golden Globes, ainsi que Margo Martindale, détentrice d'un Emmy Award !
  • Sublimes Créatures est l'adaptation à l'écran de 16 lunes, le premier tome d'une saga littéraire fantastique, La Saga des lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl. La thématique du rituel de passage à l'âge adulte a tout particulièrement intéressé le metteur en scène Richard LaGravenese : "Je suis fasciné par les mythes, et l’univers surnaturel niché au sein de cette petite ville est d'une grande richesse. J’ai été encore plus intrigué par le thème qui constitue la véritable trame du livre : l’histoire de cette initiation (...). Il y est question d’une jeune fille en passe d’être liée à son destin et qui doit découvrir sa véritable identité ; c’est aussi ce qui se produit pour le jeune homme qui décide de la protéger", confie-t-il.
  • Les décorateurs (supervisés par Richard Sherman) et les costumiers de Sublimes Créatures ont dû réaliser un travail de titan. L'enjeu était de mettre au point un univers laissant transparaître ce qu'il faut de mystère et de surnaturel dans un environnement plutôt réaliste : "C'était compliqué de faire se confronter les deux univers afin de restituer ce monde baroque des Enchanteurs, tout en le combinant avec la réalité. Sans oublier que le passé et le présent s'en mêlent", explique le chef costumier Jeffrey Kurland. En effet, il était nécessaire de créer des costumes pour les séquences du passé, celles du présent, avec, à chaque fois, des costumes différents pour les Mortels et les Enchanteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire